Glee RPG

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation De Brittany Santana Et De Marley

AuteurMessage
Britanny S.Pears

MessageSujet: Présentation De Brittany Santana Et De Marley   Jeu 7 Fév - 16:51

Hey ! Je suis Britanny Susan Pears , Mais tout le monde m'apelle Britt' . J'habite à Lima dans l'Ohio et j'ai 16 ans . J'étudie au lycée Mc Kinley . J'ai un chat qui est complétement morfal : Lord Tubbington . Je me languis d'aller au Lycée , et cet année j'espère etre parmis les Cheerleader et être au mieux leurs capitaine ! J'adore tout les sport en rapport avec la gymnastique , surtout la danse ! Je ne vie que pour ça , si il y a un club j'aimerais bien le rejoindre ! :3
J'aime aussi chanter , surtout de la pop : Du Britney et du Beyoncé (mon icône en danse) . Mais je garde cette passion pour moi ...
J'habite avec mon père , parce que mes parents sont divorcées , mais c'est un homme d'affaire , il n'est presque jamais chez moi donc je suis 300 jours seul chez moi dans l'année .
Voilà , c'est tout ce que j'ai a vous dire !
Like a Star @ heaven Lot of Looove Like a Star @ heaven

Dernière édition par Britanny S.Pears le Ven 8 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana Snixx Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Présentation De Brittany Santana Et De Marley   Jeu 7 Fév - 17:08

Coucou ! Je M'Appelle Santana Lopez , J'Ai 16 Ans Je N'Ai Jamais Eu Mon Premier Baiser
J'ai Un Double Malefique Qui S' Appelle Snixx
Je M'Inscrirai Seulement Aux Cheerleaders Et J'Espere Vraiment Y Etre Very Happy
J'Adore Chanter Mais Je Garde Ca Pour Moi J'Ai Vecu En Espagne De 12 Ans A Maintenant Et Je Suis Rentree A Lima Ma Ville Natale
Ma Mere Est Morte Dans Un Accident De Voiture Quand J'Avais 11 Ans C Pour Cette Raison Que Mon Pere Et Moi Nous Etions Partie En Espagne Pour Nous Changer Les Idee
En Espagne Je Suis Rentree Dans Une Grande Ecole De Musique Appelle Studio 21 J'Etait La Meilleur Chanteuse Aux Yeux De Tous Mais L'Ecole A Du Fermer A Cause D'Un Malentendu

J'Avais Un Ami Appelle Tomas J'Etais Secretement Amoureuse De Lui Mais Il Y Avait Cette Ludmila Qui Sabotais Toujours Tout J'Ai Toujours Des Sentiment Pour Lui Mais Je N'Ai Plus De Contact Avec Lui ♥️

Cette Année Je Veux Etre Reine Du Bal De Promo Car Ma Mere L'Etait Aussi Et C Comme Si Il Y Aurai Encore Un Lien Entre Nous Si Je Le Suis

J'Adore Le Shooping , Les Sorties Wink

Like a Star @ heaven Amour , Musique , Passion Voila Qui Je Suis Like a Star @ heaven

http://pretending.easyforum.fr
Marley Rosy

MessageSujet: Re: Présentation De Brittany Santana Et De Marley   Ven 15 Fév - 18:45

Hey moi je m'appelle Marley Rosy et j'ai 15 ans !
Je suis super timide et je suis super gourmande ! Ce qui de ma mère me rend irresistible!
Au lycée, j ai envie d'être cheerladers mais ma timidité me fait le plus grand defaut.
J'aimerais aussi être populaire et faire de super belle rencontre !
Voila voila !!
Ah si ! j'adore chanter mais personne ne le sait !
mon surnom? P'tite Marley

Maarleyyy <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Brittany Santana Et De Marley   

Présentation De Brittany Santana Et De Marley
Page 1 sur 1