Glee RPG

AccueilCalendrierMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation De Brittany Santana Et De Marley

AuteurMessage
Britanny S.Pears

MessageSujet: Présentation De Brittany Santana Et De Marley   Jeu 7 Fév - 16:51

Hey ! Je suis Britanny Susan Pears , Mais tout le monde m'apelle Britt' . J'habite à Lima dans l'Ohio et j'ai 16 ans . J'étudie au lycée Mc Kinley . J'ai un chat qui est complétement morfal : Lord Tubbington . Je me languis d'aller au Lycée , et cet année j'espère etre parmis les Cheerleader et être au mieux leurs capitaine ! J'adore tout les sport en rapport avec la gymnastique , surtout la danse ! Je ne vie que pour ça , si il y a un club j'aimerais bien le rejoindre ! :3
J'aime aussi chanter , surtout de la pop : Du Britney et du Beyoncé (mon icône en danse) . Mais je garde cette passion pour moi ...
J'habite avec mon père , parce que mes parents sont divorcées , mais c'est un homme d'affaire , il n'est presque jamais chez moi donc je suis 300 jours seul chez moi dans l'année .
Voilà , c'est tout ce que j'ai a vous dire !
Like a Star @ heaven Lot of Looove Like a Star @ heaven

Dernière édition par Britanny S.Pears le Ven 8 Fév - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana Snixx Lopez
Admin

MessageSujet: Re: Présentation De Brittany Santana Et De Marley   Jeu 7 Fév - 17:08

Coucou ! Je M'Appelle Santana Lopez , J'Ai 16 Ans Je N'Ai Jamais Eu Mon Premier Baiser
J'ai Un Double Malefique Qui S' Appelle Snixx
Je M'Inscrirai Seulement Aux Cheerleaders Et J'Espere Vraiment Y Etre Very Happy
J'Adore Chanter Mais Je Garde Ca Pour Moi J'Ai Vecu En Espagne De 12 Ans A Maintenant Et Je Suis Rentree A Lima Ma Ville Natale
Ma Mere Est Morte Dans Un Accident De Voiture Quand J'Avais 11 Ans C Pour Cette Raison Que Mon Pere Et Moi Nous Etions Partie En Espagne Pour Nous Changer Les Idee